bienvenue dans l'alliance TC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans l'alliance TC

Team charal forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Georges!

AuteurMessage
ours sauvage
nettoyeur
nettoyeur
ours sauvage

Masculin

Niveau de flood:
Georges! Left_bar_bleue250/500Georges! Empty_bar_bleue  (250/500)

Georges! Empty
MessageSujet: Georges!   Georges! EmptySam 2 Sep - 2:12

Bref je le poste un peut partout ! Et je le continu au fil du sang
Georges est frait , Georges est doux mais Georges est vraiment pas pratique... Vous avez tous vu la pub mais je vais vous raconter la véritable histoire de Georges enfin une partie...
La couleur bleue permet de montrer l'intrusion du narrateur dans l'histoire et de l'innutilitée de ses répliques!

Georges était un jeune yeti agé de 40ans , c'est jeune car la majorité pour les yeti s'acquiert a l'age de 38 ans ( sachant que l'esperance de vie du yeti est de 200ans et qu'il garde jusqu'a 185ans une entiere capacité a bouger a réfléchir et a utiliser sa massue...) Il devait aller au travail comme tout individu respectable dans ce coin de montagne mais depuis quelque jours la montagne n'était plus sure... En effet un groupe d'humain recherchait des traces de vie dans un massif encore inexploré de la chaine de l'Hymalaya. Georges avait un excellent ami : Il s'appelait alexandre mais il avait un surnom du fait de sa petite taille et de son mauvasi caractere : Grincheu ... A eux deux il formait une équipe qui térrifiait les proprietaire des bar de la region , car une fois ivre ils etaient intenables...

Ce jour là il passa prendre Grincheu chez lui , mais ne pouvait pas prendre l'aperitif pour cause de visite médicale et de différentes épreuve pour pouvoir continuer de travailler dans la société " Trouillu". Le principe était simple ils etaient payés pour éloigner les humains ( ces sales bètes ) de la ville... Le gros probleme de Grincheu c'est qu'il était dur d'oreille ( lui disait que sa grotte était trop bien isolée) Georges saisit donc sa massue et frappa ( cogna ) contre la porte pour faire sortir le yéti-nain de son lit...
Grincheu ouvrit la porte à son ami en lui hurlant dessus : "C'était pas la peine de démolir la porte, J'arrive deux minutes , va chercher le rocher de secours s'il te plait j'ai pas envie d'etre encore en retard!" Georges s'exécuta... Il ne fallait surtout pas discuter les paroles de Grincheu le matin , ( il avait beau etre petit c'était un teigneu! ) Deux minute plus tard Le yéti-nain arriva et sa massue ,en forme de pioche, fesait un bruit d'enfer... Georges lui dit se se presser les évaluations étaient aujourd'hui... Il monterent sur leur mobyllette ( en pierre ! ) et se lancerent dans la descente de la montagne...

La descente se passa sans encombre mais l'arret devant la grotte de la société était nettement plus dur pour eux...On avait donc installé des matelats en peau d'humain et à l'intérieur des plumes d'oiseaux des montagnes ( Je ne ferais pas un discours sur comment ils les attrapent sauf si vous le voulez!) les deux amis ont toujours eu du mala s'arreter ( au niveau de l'alcool ou de la descente , la desente d'alcool est autre chose....) Ils percutèrent les matelats de plein fouet et allèrent ranger leur mobyllette ( de la marque roulemal ) dnas la partie de la grotte réservé aux véhicules..
Revenir en haut Aller en bas

Georges!
Page 1 sur 1