bienvenue dans l'alliance TC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue dans l'alliance TC

Team charal forum

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp

4 participants
AuteurMessage
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin
alliance : TC.B
classement : top 2100

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue2147483647/2147483647bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)

bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty
MessageSujet: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 1:11

sam qui etait un grand buveur etait surpris de voir que le bar une sale de converstion et don decida a creer une salle rp et doncpour cette occasion de sortir ces meilleur tonnneaux gratuit
Revenir en haut Aller en bas
yuki
veau
veau
yuki

Masculin
alliance : Lestiac sur Garonne......non vous voyez pas, bon à coté de Bordeaux alors

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue50/500bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (50/500)

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 1:27

L'empereur Yukki lancait ses raides nocturnes quand un message s'affichat sur son écran de controle, il annoncait l'ouverture du bar a RP. Satisfait de cette nouvelle il s'empressa d'envoyer toutes ces flottes pour aller rejoindre sam et boire un coup pendant que les meilleur tonneaux gratuits étaient de sortie.

/hrp/
J'allais justement poster pour demander si l'ouverture d'un espace RP était prévu, mais tu m'a devancé sam.
/hrp/
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue2147483647/2147483647bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (2147483647/2147483647)

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 1:31

[hrp]je pense creer une section et le demenager[/hrp]content de la compagnie il lui demenda quel sotre de biere veut tu mon ami
Poisson rouge
Modos bovin
Modos bovin
Poisson rouge

Masculin
alliance : Quimper
classement : 1645

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue999/1000bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (999/1000)

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 1:35

Le grand seigneur Kallydarsal passionné devant ses écran de contrôle en attendant de recevoir ses Rapport d'espionnage reçu un message d'urgence ... surpri, il s'empressa de l'ouvrir et s'aperçut que c'étais l'invitation de son grand ami sam à prendre une petite biere avec lui, pressé de le rejoindre il oublie ses écran de controle ou s'affichait un message doré " raid repéré, raid repéré "
[hrp] c'est pas très malin de mettre le bar a rp en section flood party ... [/hrp]

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:35, édité 1 fois
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 2:13

a mon deuxieme client sa va bien bon quel sorte de biere que tu veut mon kally pour toi tous est gratuit 1 semaine
Poisson rouge
Modos bovin
Modos bovin
Poisson rouge

Masculin

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue999/1000bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (999/1000)

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 2:24

J'arriva devant le bar intergalactique à bord de mon tout dernier vaisseau, le fameu Chasseur hydrométique 350.000 le plus beau de toute ma galaxie consu pour les plus grand distance équipé des dernier moteur à graviton, les X97 bérbolique. J'entra donc dans ceux fameu bar après avoir dragué quelque minette , lugubre comme les aimé ce sacré samy et vit ce dernier à sa table fétiche la plus belle du bar plaqué or parsemé d'étoile d'argent ,demandant qu'elle bierre je souhaité je lui répondit comme à mes habitude :
"Je prenderais une bonne kronenbourg Térrienne et bien fraiche comme je les aime

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:35, édité 3 fois
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 2:27

le tavernier lui repondu a oui jespere que vous avez fait bonne route comme vous voyer le parking se trouve a un kilometre mais le transport par teleportation est agreable et alla lui chercher sa bierre et aussi une pour lui une rikards red pour savourer avec lui
Poisson rouge
Modos bovin
Modos bovin
Poisson rouge

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 2:33

après avoir reçu sa bonne bière et papoté avec samy, je reçu un message d'urgence sur mon hyperpotabolique, l'ouvrit et me rendit compte que nos sonde d'espionnage avait trouvé une planète possédant une richesse inouie de crystal, sachant que je devais au plus vite donner l'ordre à ma flotte d'intervenir sur celle ci avant que mon pire ennemi "le grand babou" parvient à découvrer cette belle planète je m'empressa de boire d'une seul gorgé ma bierre et de remercié mon cher amie avant de partir au plus vite à l'aide de mon sublime engin!
[hrp]bonne nuit je vais me coucher Smile [/hrp]
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 2:44

[hrp] bpnne nuit je ta garde au froid[/hrp]
Arsene Lupin
nettoyeur
nettoyeur

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue500/500bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 3:17

Arsene Lupin, qui entamait tout juste sa nuit, vint avec sa canne et son monocle, faire part à Sammy de son envie de boire.
Le tavernier le servit très rapidement, et lui demanda s'il voulait autre chose, il lui répondit avec un sourire " Oui, j'aimerais bien les 3 tableaux acrochés au font de la salle ". Sammy, un peu frustré de l'audace de cette proposition lui en demanda la raison, Lupin expliqua assez gaiement que c'etait pour sa collection personnelle.
Ainsi, il voulu savoir quel prix serait pret à mettre cet etrange visiteur .. " Un prix ? oui, alors je vous donnerais, 0 de métal, 0 de cristal, mais par contre j'exigerais de vous 200k de deut pour devoir me déplacé cette nuit. "
Sammy, horrifié, s'exclama, et pria Lupin de vouloir sortir de son bar.
Abassourdi par les propos du visiteur, il resta dans son bar, et le matin, lorsqu'il rentra dans sa belle demeure, il sentit que quelque chose clochait .. il regarda en détail .. tout ses objets de valeurs lui furent volés.
Sur une table il trouva 3 paquets, le métal n'avait pas bougé, le cristal non plus, mais il ne restait que tres peu de deut .. penchant un peu plus la tête, il apperçu une carte .. il y etait écris ..

" C'est un plaisir de faire affaire avec vous, mon cher, les tableaux de votre bar etant des copies, je me suis permis de prendre les vrais et je vous remercie d'avoir payé mes frais de deut.

Signé : Arsene Lupin "
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 4:03

a ben sa il va le regretté car mes tableux sont proteger a paritr dune certaine heure vous avez volez seulemnt des replique sexclma til
Arsene Lupin
nettoyeur
nettoyeur

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue500/500bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 4:50

Arsene Lupin s'exclama de rire lorsqu'il vit Sammy pensant qu'il ait reussi a duper Lupin, il lui envoya ce message.
" Arsene Lupin vole, mais n'est jamais volé, il sait toujours, si les tableaux sont des vrais ou des immitations." Et il ajouta, " ayant, malencontreusement oublié votre magnifique Rubens, je vous prie de me l'envoyer à une adresse que vous apprendrez plus tard, ceci vous permetra de ne pas avoir à payé mes frais de déplacement.
Je vous prie, monsieur, d'agreer mes plus sinceres salutations. "

Sammy, tout chamboulé, se résigna a lui envoyé le magnifique tableau, à l'adresse indiqué .. et de plus, c'etait le vrai !
yuki
veau
veau
yuki

Masculin
alliance : Lestiac sur Garonne......non vous voyez pas, bon à coté de Bordeaux alors

Niveau de flood:
bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Left_bar_bleue50/500bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty_bar_bleue  (50/500)

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 10:33

Il était presque 9h30 du matin sur Irinia, et notre empereur venait de se réveiller, et après une petite tartine de nutella il allat au centre de controle pour accueillir ses flottes revenant de raides. A la vue satisfaisante des butins il donnat qulques heures de repos a ses pilotes, qui avaient eu un week-end chargé pour la construction d'ue nanite lvl1, et en profita lui meme pour aller feter ses victoires nocturnes au bar. Arrivé il commenda une heineken terrienne qu'il appréciait pour son petit gout fruité. Regardant autour de lui qui se trouvai il fut surpris de ne voir qu'une personne ; c'était Sam, il avait passé la nuit a boire et qui s'était endormi sur place lui expliqua le patron. Yukki allat le réveiller et lui demanda ce qu'il se passait. Sam lui répondit qu'il avait été choqué par la perte de ses tableau, mais sourtout de son deut. Notre petit manchot le consolat et l'invitat a boire un coup avec lui pour feter ses victoire. Ainsi nos deux amis entamère une petite fete a deux, mais TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU.
Poisson rouge
Modos bovin
Modos bovin
Poisson rouge

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 12:48

Kallydarsal se réveilla en sursaut vers 11h du matin, il se rappella qu'il avait completement oublié de donner l'ordre a sa flotte de se balader autour de la G6 après avoir fini ses raids, il se dépecha d'atteindre la salle de téléportation et parti en direction de son ordinateur centrale, il vérifie très vite si sa flotte n'avait pas reçu une malheureuse attaque de son cher ennemi le grand babou et s'aperçut que tout c'était bien passé et même mieux qu'il aurait imaginié ses ressources avait doublé! Il demanda à l'ordinateur de lui fournir les 10 dernier RC et s'aperçut que l'un de avait était une incroyable réussite! 500K de bénéfice ! Extremement ravi de cette nouvelle il s'empressa d'aller au bar prendre une bonne petite boisson. Un fois arrivé, il vit son ami sam et yuki qui chantonnait, il leur demanda pourquoi était il aussi heureux et ils lui appri la victoire de yuki, il le félicita et lui raconta sa réussite on aurait pu croire que les 2 hommes était fou de joie par ces nouvelles mais en réalité il était complètement bouré et ne comprennait aucune parole. Kallydarsal n'ayant pas pour habitude de ce souler a cette heure parti dans un coins du bar commander une Kronembourg.
yuki
veau
veau
yuki

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 13:04

Il était presque 12h quand James l'amiral des flottes Irinienne vint cherhcer son empereur, qui n'était plus en état de conduire son vb, pour l'avertir de quelques du retour de ses flottes et du fait qu'il fallait aller d'autres cibles. Yukki, a contre coeur quitta le bar en disant a sam qu'il allait revenir et en félicitant Kallydarsal pour son RC a 500k de bénef, puis sorti en emportant quelques bières qui trainaient sur le comptoir
Poisson rouge
Modos bovin
Modos bovin
Poisson rouge

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 13:14

Kallydarsal après avoir fini c'est 3-4 bierres vit yuki se dirigeait vers lui ils venait le félicité de son raid et se trouva ravi, puis une fois qu'il fut sorti du bar Kallydarsal reçu un mailintergalactique il pensa que c'était encore le grand babou qui le menaçait d'explosait sa flotte comme à son habitude mais en l'ouvrant il s'aperçut que c'était le sous lieutenant Bob -qui passe son temps à sonder toute les planètes autour de la cité mère ArGaNiS- qui lui apprit qu'il venait d'apercevoir la flotte de Exalik près d'une de ses colonies ... depuis qu'il l'attendait celui là il devait absolument donner ses ordres avant que ce cher amiral ce réveille après avoir pri le téléporteur expresse du bar ( ou générallement seul les postiers et les militaire de la défense intergallactique avait l'accés ) il donna l'ordre a ses 70VB près à l'assaut à partir de ce pas sur la planète endormi où il livrerait une bataille sans pitié !!!
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 14:43

mouais bon avec largent mis de coter je men rajeterais des plus beau et je ma«is mon systeme anti lupin en marche mais je vais reussir en men remmtre

Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Poisson rouge
Modos bovin
Modos bovin
Poisson rouge

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMar 29 Aoû - 14:45

[hrp] samy poste des truc un peu mieu écrit stp on est dans les RP tout de même Very Happy [/hrp]
yuki
veau
veau
yuki

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyJeu 31 Aoû - 1:32

Il était 00h00 passée, cela fesait près de 3h que notre empereur Yukki était passé en mode vacances. Ce n'était pas parce qu'il allait en vacances, non bien au contraire, il allait travailler (hé oui ca lui arrive) à compter du jeudi matin. Avant sont départ il passa au bar ou il n'y avait plus personne, il commanda une bière, but un coup, et écrivit un mot à l'adresse des membres de l'alliance :
"Chers amis,
Ne voyant personne ici présent, je vous annonce par cette lettre mon abscence de trois jours, a compter de demain. Car j'ai été solicité pour l'organisation d'un concert de rock sur ma planète natale, Idrun. Bien sur vous etes tous invité et n'ayez pas peur d'enmener du monde avec vous (ca feras plus de sous^^).
Sur ce je vous laisse car la fatigue se fait ressentir. A bientot."
Yukki déposa la lettre bien en évidence sur le comptoir, paya quelque coup d'avance pour toute l'alliance (quand meme je vous laisse quelquechose avant de partir), et sortit pour monter a bord de son vb direction Idrun.

/hrp/
Bon ben tout est dans le RP (qui n'est pas génial je sais mais je trouvais rien d'autres) alors je vous dis a samedi.
/hrp/
Sam16
ADMINISTRATEUR DU FORUM
 ADMINISTRATEUR DU FORUM
Sam16

Masculin

Niveau de flood:

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp EmptyMer 13 Sep - 4:49

le taverneir sam s'offrit des vacances et vida sa reserve de biere(et retira ses tableaux)bon 1 semaine et je rouvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp   bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp Empty

bar a rp(rp only)pas de flood juste du rp svp
Page 1 sur 1